vendredi 21 octobre 2016

Ma semaine en images #69

Cette semaine :

J'ai proposé à ma fille Coquillette, et aux petits que je garde, une petite activité d'automne.

J'ai instauré un nouveau coin lecture dans la chambre de Coquillette pour son plus grand bonheur.

Je suis aller dans la classe de pâquerette pour accompagner un atelier compotes de pomme, et j'ai adoré faire ça !

J'ai embauché 2 nouveaux commis en cuisine !

J'ai fait une tartiflette, l'automne étant bien là et les températures allant avec !

Petit resto entre amis en fin de semaine
Sans enfants, c'est tellement rare et ça fait tellement de bien de temps en temps !

Et pour finir, petite réunion Tupperware bien sympathique en fin de semaine !
Avec dégustation d'un risotto aux petits légumes succulent !


Et vous, votre semaine ?

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Très jolies les réalisations tes loulous :)
    Une semaine bien gourmande ;)
    Bonne nouvelle semaine à vous ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...