mercredi 18 novembre 2015

Ma semaine en images #44 (cuisine, portage, jeux, marche, attentats)


Cette semaine :
1) J'ai reçu de nouvelles genouillères crawlings pour Coquillette (elle m'use tout ses pantalons et ses genoux sont rougis tellement elle fait du 4 pattes)
2) Nous avons réalisé une tarte pesto rouge, olives et jambon, un régal !
3) Coquillette grimpe et se redresse partout. Je ne vous dis pas les frayeurs qu'elle me fait !
4) Pâquerette me demande à porter ses doudous + + + en ce moment  "en échap com maman paque ça lui fè du bien à ma mina"
5) J'ai fabriqué un nouveau jeu pour Pâquerette : un loto de la nature. Nous avons été en forêt toutes les deux pour le faire, elle a adoré !
6) J'ai réussi à trouver la dernière "mina" de France ! Pâquerette nous a perdu récemment le double que nous lui avions acheté depuis sa naissance. J'ai eu peur de perdre l'exemplaire unique qu'il nous restait. Du coup, j'ai dû batailler, je ne la trouvais plus nul part, si ce n'est dans un joueclub des Vosges ne livrant pas. J'ai dû insister et argumenter + + et je me la suit faite livrer en payant plus.
7) Nous avons fait du triporteur aux machines de l'île www.ilot-familles.com/
8) Coquillette commence à marcher partout avec son chariot de marche ikéa.
9) On a découvert un super parc à Angers : le parc de la haie. Je vous le conseille pour une sortie en famille !
10) Nous avons été profondément choqué par les attentats de Paris et pensons très fort aux familles touchées directement par ce drame. Cela fait réfléchir sur l'avenir que nous allons construire pour nos enfants et le monde qu'on va leur laisser . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...