jeudi 10 décembre 2015

Ma semaine en images #45 (lidl, 1 an, catalogues noël, cuisine, mer)

Cette semaine :

1) J'ai fait une razzia de jouets en bois chez Lidl. A 8h j'y étais, à 10h, il n'y avait presque plus rien !
2) Coquillette a eu 1 an. Nous avons fêté son anniversaire sur le thème des coccinelles
3) Les catalogues de Noël affluent dans notre boîte aux lettres !
4) Le petit coin de détente / câlin / biberon dans la chambre de Mlle Coquillette
5) Coquillette a découvert la mer pour la 1ère fois et était captivée ! Sa sœur lui expliquait tout : les vagues, le sable, les coquillages . . .
6) Nous avons fait des croissants au jambon avec Pâquerette
7) J'ai regardé comme chaque mercredi soir le meilleur pâtissier sur M6
8) Coquillette joue à cache-cache !
9) Je retrouve Coquillette qui m'appelle coincée dans de bien étranges positions ! 

1 commentaire:

  1. Joli butin chez Lidl je n'ai pas craqué cette fois-ci mais pour le premier anniversaire de P'titePuce il y aura des jouets en bois :)
    Bel anniversaire à ta princesse joli thème
    Belle nouvelle semaine
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...