vendredi 11 décembre 2015

Ma semaine en images #49 (balle préhension, jouet en bois lidl, ventre privée moulin roty, biberon mam)

Cette semaine :

1) Nous avons retrouvé la balle de préhension que nous avions perdu depuis longtemps à Limoges, c'est la petite minette qui l'avait chipé !
2) Coquillette & Pâquerette sont fan du toboggan à voiture trouvé chez lidl le jeudi 5 novembre
3) Coquillette était encore malade, après l'ergobaby, j'ai ressorti mon écharpe tissée blanche, il n'y a que ça qui l'a calmé !
4) J'ai craqué à la vente privée moulin roty annuelle ! ! !
5) Avec la froid qui arrive, nous avons ressorti les moufles souris tricoté par mamia !
6) Coquillette mangeant moins en ce moment (malade +++), nous avons ressorti la taille mini des biberons mam baby :(
7) Coquillette s'entraine + + + à marcher debout en se tenant le long des murs
8) J'ai regardé la finale du meilleur patissier
9) Coquillette a refait de la pâte à modeler et elle l'a goûté ! Bouah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...