vendredi 11 décembre 2015

Ma semaine en images #48 (coquillette debout, 30 ans, sapin de noël, cmonétiquette, moulin roty)

Cette semaine :

1) Coquillette se tient de + en + debout toute seule sans se tenir
2) J'ai fêté mes 30 ans malgré la peine que nous avions dans la famille . . .
3) Coquillette a été malade et porté + + +
4) Coquillette a découvert la pâte à modeler !
5) Nous avons décoré le sapin de noël en famille. L'année dernière, Coquillette venait juste de naître, cette année, elle nous aidait à le décorer, c'est fou !
6) Coquillette longe les murs debout . . .
7) J'ai reçu ma commande c-monetiquette. J'ai pris des étiquettes autocollantes (et non thermocollantes), c'est génial, et ça tient bien ! Et en +, c'est pas cher !
8) Coquillette grimpe les escaliers encore et encore . . . malgré notre interdiction. Elle le fait en douce, et accélère quand on la découvre et qu'on lui dit "non" ! Je pense qu'on va investir dans une barrière !
9) La parure d'hiver de Coquillette ! Après le manteau disa de moulin roty, j'ai trouvé les moufles moulin roty pachats à la vente privée annuelle vendredi dernier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...