jeudi 10 décembre 2015

Ma semaine en images #47 (h&m, jeux en bois, pancakes, éléphant, école)

Cette semaine :

1) J'ai craqué pour un petit ensemble chez H&M pour Coquillette
2) Coquillette a joué avec ses nouveaux jeux reçus à son anniv (en bois évidemment ! )
3) Coquillette suit sa soeur en se tenant le long des murs
4) Elle se lacherai presque parfois, ça fait tout drôle de la voir se tenir ainsi ! Où est passé mon bébé ?
5) Nous avons mangé des pancakes, tabernacle !
6) Nous avons vu un gros éléphant construit en légo dans un magasin, Pâquerette était impressionnée ! 
7) Nous avons respecté le code couleur de la semaine pour l'école, un jour = une couleur !
8) J'ai découvert que Pâquerette avait décoré son étiquette de porte-manteau à l'école. Le cirque & les éléphants étant le thème de l'année.  Et j'ai donc découvert qu'elle savait faire des traits verticaux !
9) Le fameux petit coucou à la porte fenêtre de l'école chaque matin, à n'oublier sous aucun prétexte ! 

1 commentaire:

  1. Contente d'avoir quelques nouvelles de vous
    Elles ont bien grandi tes puces .
    Ici aussi P'titePuce bientôt 9 mois a décidé de grandir un peu trop vite elle se met debout toute seule et dès qu'on lui prend les mains elle fait quelques pas
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...