mardi 22 novembre 2016

Ma semaine en images #70

Cette semaine :

J'ai porté coquillette (bientôt 2 ans) pendant toute une ballade à sa demande.
J'adore ça et elle aussi, mais vu son âge, ce sera bientôt fini . . .

Pâquerette a découvert les légos. J'ai joué avec elle pendant 2h en construisant une ville entière !
Comment ne pas retomber en enfance !

Jeudi soir, c'était ma soirée sport comme chaque semaine !
Séquences de gym, cardio, abdos, pilates, on a pas chômé !

Le lendemain, avec les enfants, nous avons fait et mangé des flans de courgettes aux lardons.
Ils ont adorés !

J'ai fait découvrir le Disney store à Pâquerette et elle était émerveillée !

J'ai fait des cannelés !
Autant vous dire qu'en 2h, il n'y en avait plus !
Quoi ? Vous en vouliez ?

Coquillette m'a imité et m'a bien fait rire !
Coquillette, tu va où ? "au por maman" Avec quoi dans tes pieds ?  "é baket a maman"!

Petit apéro entre amis, une soirée génialissime !

Petit resto en famille. Découverte d'un galet'burger !

Sortie à la baule sous le soleil ! Un vrai bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...