lundi 27 février 2017

Ma semaine en images #77

Cette semaine :
J'ai proposé une activité Montessori toute simple à coquillette :
mettre des pièces dans une tirelire tout simplement, et se corriger quand elle se trompe.
Ca l'a passionné pendant 15mn.

Nous sommes allés au buffallo bill (resto kids friendly = les enfants sont les bienvenus, un cadeau leur est offert à leur arrivée, on leur propose des sièges et menus adaptés, ainsi qu'une salle de jeux le temps que papa et maman finissent).

Pâquerette dessine + + + (ici, elle et sa marraine)

J'ai testé une séance de pilates au lieu de ma gym tonique habituelle

C'était très sympa, étonnant, lent, mais super physique.
Bonjour les courbatures le jour d'après !

J'ai trouvé une solution pour occuper pâquerette chaque début d'après-midi pendant les vacances scolaires. Elle ne veut plus dormir depuis ses 2 ans et ne tient pas en place chaque après-midi. Du coup, c'est dessin animé pendant 1h + dessin au calme.

Nous nous sommes fait un resto avec mon homme.

Les filles se sont installés confortablement dans le jardin un après-midi ensoleillé.

On a fini le WE en vendée en famille et nous sommes allés voir une exploitation de biquettes pour le plus grand bonheur des filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...