lundi 19 juin 2017

Ma semaine en images #85

Cette semaine :

On s'est fait un quick drive

Les filles se sont amusés sur un double toboggan, idéal pour 2 sœurs

On a testé les nouvelles pom'potes brasses, cest délicieux !

Coquillette teste la draisienne . . . Pâquerette n'a jamais réussi . . . On verra bien . . .

J'ai trié et rangé les affaires de bébé, nous n'en avons plus besoin maintenant, les bébés c'est fini pour nous. J'en ai gardé quelques uns qui sont affectifs pour moi, une partie ira pour les bébés restos du cœur et une autre à vendre dans un vide grenier.

On s'est fait un pique-nique entre amis.

Pâquerette s'est éclaté avec un bilibo emprunté à la ludothèque.

J'ai préparé un parcours de motricité pour les filles, elles ont adorés !


Et vous, votre semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...