vendredi 3 novembre 2017

Ma semaine en images #86

Cette semaine :


1) J'ai proposé aux filles un atelier peinture sur halloween (Pinterest)
2) J'ai été avec mes petits gardés à l'éveil musical (accoord/graine-deveil)
3) Nous sommes allés en famille à St Nazaire et on a vu le pont levis se lever !
4) Nous avons été à la piscine, depuis le temps que les filles nous réclamait ça ! (piscine-jules-verne)
5) Nous avons ressorti les bottes de pluie
6) Nous avons fêté les 5 ans de pâquerette
7) Nous sommes allés nous promener sur les bords de l'Erdre
8) Nous avons été à 2 réunions de classe (PS et GS) et avons été ravis de l'équipe enseignante et de la pédagogie proposée
9) J'ai accompagné pâquerette a un atelier cuisine dans sa classe


Et vous ?
Qu'avez vous fait cette semaine ?
(N'hésitez pas à me mettre vos liens de blog en commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...