vendredi 3 novembre 2017

Ma semaine en images #88

Cette semaine :


1) 2) 3) J'ai emmené les filles à  royal kids (lien ici)
4) Les catalogues de noël sont arrivés, j'ai proposé aux filles seulement les 2 plus potables à mes yeux (oxybul et bonhomme de bois)
5) Je me suis fait une petite pause café
6) J'ai reçu les baby cups pour mes petits gardés (berceaumagique)
7) Nous avons été voir notre éléphant (machines-de-l-ile/le-grand-elephant)
8) Les filles ont fait de la pâte à modeler
9) Nous avons fait une tarte à la citrouille (recette-tourte-halloween)


Et vous ?
Qu'avez vous fait cette semaine ?
(N'hésitez pas à me mettre vos liens de blog en commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...