vendredi 20 juillet 2018

Ma semaine en images #98 #99 et #100 (mer, pandacraft, diversification, tour de france, mobiles bébé, éléphant nantes, ferme chantrerie, bébé confort, 2 potes au feu, pilates, carriole enfant)

Je suis là ! ! !

Excusez moi d'avoir été pas mal absente ces derniers temps, mais la vie à 5 est trépidante et les journées passent à toute vitesse, surtout en fin d'année scolaire !

Donc, fin juin, début juillet :


1) On s'est fait un resto en amoureux www.2potesaufeu.fr/ pour nos 10 ans ensemble !
2) On a loué et conduit un pti bateau de loisirs https://www.location-bateaux-electriques.com
3) On a fait de la pâte à modeler giotto
4) J'ai porté mon pti 3ème, j'adore ça !
5) On nous a offert un joli cadeau de naissance personnalisé à Limoges
6) On a fait un tour de vélo avec les 3 enfants
7) J'ai repris mes exercices de pilates en DVD
8) Les filles ont reçu leurs médailles de fin d'année au multi sport
9) Les filles ont offert des pti cadeaux à leurs maitresses et ATSEM


1) Les filles ont fait un atelier de rempotage à la ferme de la chantrerie
2) Pti chaton a commencé à attraper ses premiers jouets
3) On a été voir le concert de fin d'année de mon homme
4) Pâquerette a fait un parcours acrobatique
5) Nous avons été voir le bâteau pirate "el galéon andalucia"‎ amaré à Nantes
6) Coquillette a fait un tour de manège
7) Pti chaton a testé son nouveau siège bebeconfort axissfix
8) Pâquerette et coquillette se sont baigné pendant les jours de canicule
9) Nous avons été voir le grand elephant de Nantes


1) Pti chaton commence à avoir les dents qui le titille
2) Nous avons pris notre 1er bain de mer de l'année
3) Pti chaton a trempé ses doigts de pieds pour la 1ère fois dedans
4) J'ai réalisé de nouvelles suspensions pour pti chaton
5) Nous avons testé la box pandacraft
6) On a commencé les 1ères cuillerées de purées pour pti chaton
7) On a sorti la piscine gonflable dans le jardin
8) On a testé un gâteau au chocolat au micro-ondes comme notre four ne marche plus
9) on a vu le tour de France passer à la tranche sur mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...