mercredi 8 avril 2015

Ma semaines en images #12 (poisson d'avril, maison de poupée, pâte à sel, picot allaitement, bal des bébés, korrig'anne, pâques)

Cette semaine :


Nous avons commencé la semaine par du coloriage pour Pâquerette avec un poisson d'avril.


Pâquerette et Coquillette ont partagés ensemble leurs premiers moments de jeux par terre.


J'ai fait de la pâte à sel et nous avons réalisé les empreintes de mains et de pieds de Coquillette.


J'ai testé 2 boosters d'allaitement pour Coquillette (autres que les tisanes, je n'aime pas ça). L'allaitement me puise toute mon énergie en ce moment, et je voulais y remédier. On m'a conseillé deux produits : des compléments alimentaires sous forme de comprimé PICOT ALLAITEMENT (1x/jour) et des granules sucrées à diluer (goût vanille) GALACTOGIL (3x/jour) et ça marche !


On a participé à une activité parents/enfant dans le cadre du  festival petits et grands à Nantes : "le bal des bébés". C'était super bien ! Ce spectacle consistait à stimuler en douceur l'éveil des bébés avant 3 ans par l’intermédiaire de l'ouïe (musique douce), du toucher (foulards en soie) et de la vue (danses). Les parents ont participé aussi dans la joie et la bonne humeur.

 

J'ai reçu ma commande Korrig'Anne personnalisée 
(un miroir et une pochette pour téléphone) et j'en suis ravie !


Pâquerette est revenue de chez sa mamie-nounou avec son bricolage de Pâques !
Une poule remplie de chocolats. C'est elle qui a mis les gommettes et donné les différents éléments nécessaire à la construction. Les cloches se sont chargés de la remplir au dernier moment !

 

Nous avons terminé la semaine par le ramassage traditionnel des cloches de Pâques sous un soleil radieux !

 Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...