mardi 7 avril 2015

Pâques 2015 La récolte a été plus que bonne ! Et vous ?

Cette année encore, les cloches nous ont gâtés !!!
La récolte a été plus que bonne, nous en avons pour plusieurs mois !
Quoi que . . . je suis une grande amatrice de chocolat et ma file me ressemble, alors on verra . . .

En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de la voir s'extasier et chercher ses œufs.


Comme l'année dernière, les cloches sont passées partout, et il a fallu à Pâquerette plusieurs tours de jardin pour tout trouver ! Coquillette n'a pas été oublié et a reçu par les cloches 2 doudous piou-piou qui chantent.
 

Pâquerette a du fouiller partout. Il y avait des coins évidents et d'autres non ! 
J'ai voulu corser l'affaire maintenant qu'elle a 2 ans et demi !
 

Elle remplissait son petit panier et venait le déverser dans un grand seau pour repartir en chercher d'autres.
Elle jubilait ! "Encor maman, yen a patou, regade, encor un"et moi "ah bon, c'est incroyable !"


Une demi-heure plus tard, tout était récolté !
Et devinez ce que Pâquerette a déclaré . . . "bon ba maintenan fo tou mangé maman !"
Oh non pas tout d'un coup ma chérie ! "oh si maman moi je veu tou mangé tou de suit !"
Sacré Pâquerette !!!


Quand Coquillette s'est réveillée, Pâquerette lui a expliqué que les "coch" étaient passées mais que comme elle n'avait pas de dents pour manger le chocolat, les cloches lui avait apporté 2 doudous piou-piou (je lui avait dis une fois, 1h était passée et elle lui a tout ré-expliqué sans que je lui redise, elle m'a étonné). 

Coquillette (toujours émerveillée quand Pâquerette lui parle) a écouté et attrapé les doudous qu'elle a de suite adopté ! Elle leur a fait des câlins, s'est frotté le visage avec et ne les lâchaient plus.


Et voici notre butin !


Et vous ?
La récolte a été bonne ?

(Envoyez moi une photo de votre récolte et je la publierai dan cet article avec un lien vers votre blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...