samedi 18 juillet 2015

Ma semaine en images #22 (ergobaby, diversification, cloud b, fleurs, tupperware . . . )

Cette semaine :


1) Coquillette a trouvé son pouce 2) On a ressorti les bottons tricotés par mamia 3) J'ai encore porté en ergobaby, pratique pour s'occuper de Pâquerette ! 4) On a commencé la diversification avec Coquillette et Pâquerette m'a imité avec ses aliments en bois bonhomme de bois 5) La tranquil turtle a apaisé une Coquillette bien fatiguée 6) On a observé du gypsophile avec Pâquerette 7) Nous avons été au parc dans notre lotissement et Pâquerette arrive maintenant parfaitement a monter et descendre du toboggan 8) J'ai reçu ma commande tupperware et j'en suis ravie ! 9) Pâquerette a cueilli des pâquerettes marguerites !
 
 
Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

2 commentaires:

  1. finalement tu met tes photos en petit comme ça, c'est bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ? merci c'est gentil, je me suis pas mal posé la question avant de le faire.

      Supprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...