jeudi 16 juillet 2015

Ma semaine en images #21 (produits bébé, montessori, bijoux, jeux en bois, recette . . . )

Ouh là la, ça fait un moment que je n'avais pas publié ! ! !
Les enfants, les déplacements, les microbes, la fatigue . . . ggrrrr

Vous êtes toujours là ?
Oui ?

Alors, voici nos dernières aventures :


1) Nous avons été faire du shopping chez papa pique et maman coud ! Pâquerette a maintenant le même collier que moi et un serre-tête pour la 1ère fois ! 2) Pâquerette m'a regardé changer sa sœur avec beaucoup d'attention, puis est allée dans sa chambre faire pareil avec sa poupée ! 3) J'ai reçu de nouveaux échantillons à tester de la marque rivadouce et ils sont top 4) Nous avons cuisiné des lasagnes ricotta épinard avec cette recette marmiton et nous nous sommes régalés ! ! ! 5) Coquillette a découvert de nouveaux jeux : un hochet en bois bonhomme de bois, des disques liés et un hochet grelot montessorien nature et decouvertes et un coussin sensoriel créé par . . . moi ! 6) J'ai porté et re-porté coquillette en ergobaby 7) Coquillette s'est admiré dans le miroir de son espace d'activité montessorien 8) J'ai testé la crème pour le change weleda au calendula et je suis conquise ! Elle adoucit les rougeurs aux fesses de ma fille (poussée dentaire) et sent divinement bon 9) Pâquerette a joué à faire des yaourts ! C'est ça d'avoir une maman qui a une yaourtière !

 
Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

2 commentaires:

  1. j'ai arrêté de faire ma semaine en image (insta) depuis un moment j'arrivais pas a faire une photos par jour, ZUT

    RépondreSupprimer
  2. Minipuce aussi adore me regarder changer sa soeur et elle fait pareil avec ses poupées :)
    J'adore Weleda depuis qu'on m'a offerte toutes la gamme j'en ai même parlé ici http://mademoiselle-coralie577.blogspot.fr/2015/07/des-soins-bio-pour-mon-bebe-weleda.html
    Très sympa les nouveaux jeux c'est ce qui me plait aussi
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...