vendredi 4 septembre 2015

Ma semaine en images #30 #31 (triporteur, sonny angel, potager, montessori, activités enfants . . .)

Nos 2 dernières semaines d'août en images :


 1) Nous avons fait du triporteur (http://www.ilot-familles.com/) 2) Pâquerette a cueilli des cerises 3) Nous sommes allés une dernière fois aux couss'poussins 4) Pâquerette m'a cueilli des pissenlits 5) Coquillette adore vider le bol à épingles à linges de sa sœur (activité montessori) 6) Nous avons récolté les radis de notre potager 7) J'ai emprunté pour les filles 2 CDs d'éveil musical à la bibliothèque (éveil corporel tatatoum (disponible sur amazon ici) et mon bébé écoute Mozart (disponible à la fnac ici) 8) J'ai installé à Pâquerette un bureau rien que pour elle (avec son semainier djeco) 9) J'ai proposé à Coquillette des cartes de stimulation visuelle pour bébés et elle adore les observer et jouer avec.


1) Pâquerette a fait son 1er devoir pour la rentrée 2) J'ai enrichi ma collection de sonny angels 3) J'ai ressorti ma bulline de neobulle pour Coquillette, elle réclame beaucoup les bras en ce moment et est très câline 4) J'ai fini le mobile des danseurs pour Coquillette (activité bébé montessori, explication ici) 5) Pâquerette m'a fait un joli collier 6) Petite gourmandise du we 7) Il y a eu beaucoup de vent et notre abeille-fleur a beaucoup tourné 8) Nous avons récoltés quelques fraises de notre potager (elles sont rares cette année, soit absentes, soit mangées par les oiseaux) 9) J'ai présenté à Coquillette un nouveau panier à trésors (activité bébé montessori, explication ici)
 
Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...