mardi 13 octobre 2015

Ma semaine en images #37 (tarte, genouillères crawlings, éveil musical, vide grenier, école . . . )


1) J'ai investi dans des genouillères pour Coquillette et j'ai craqué pour la marque trop choupinette Crawlings 2) On a fait une tarte jambon fumé / pesto rouge / pousse d'épinards 3) Coquillette m'a fait des frayeurs ! Cascadeuse, elle, non ? 4) J'ai ressorti les taies d'oreillers brodées par ma maman quand j'étais petite, pour Coquillette 5) Coquillette s'essaye à la batterie, papa batteur oblige 6) Nous sommes allées à l'éveil musical et avons découvert le piano à lames 7) J'ai trouvé une petite dinette ancienne à 1€ en vide grenier 8) Coquillette est resté sans bouger pendant 2s pour la photo du mois (incroyable) 9) Pâquerette continue d'aller à l'école tout les matins avec son beau cartable et ses pleurs . . .
 
Et vous, votre semaine ?
Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...