mardi 13 octobre 2015

Ma semaine en images #38 (potager, ascension everest, remorque vélo enfant, vide grenier . . . )


1) Coquillette s'octroie une petite pause jus de fruit debout (ba oui elle est pressée) 2) Mon aubergine devient mûre, je vais pouvoir la cueillir (oui j'en ai qu'une, snif) 3) Nouvelle installation du coin jeux sur la terrasse pour les filles 4) Trouvailles de vide-grenier (livre à 50cts et puzzle en bois Djeco à 1€) 5) et 6) Coquillette se prépare pour l'ascension du mont Everest, à 10 mois, ce n'est jamais trop tôt ! 7) La remorque de vélo enfant est enfin arrivé chez nous, depuis le temps qu'on l'attendait . . . depuis, on n'arrête pas de l'utiliser (elle fait vélo et poussette double) 8) J’ai réalisé pleins de jolis ludibag pour faire patienter pâquerette au resto 9) J’ai trouvé le St Graal pour pâquerette : des "petits amis Fischer Price" en vide-grenier, elle en est raide dingue, elle y joue pendant des heures dans sa maison de poupée.
 
Et vous, votre semaine ?
Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...