lundi 8 février 2016

Ma semaine en images #58 (dessin, marche, montessori, puzzles)

Cette semaine :

Mes 2 filles ont dessiné ensemble avec les supers crayons "bèbè giotto"
 
Coquillette marche, c'est officiel !
Elle a fait ses 1ers pas début janvier, puis un mix 4 pattes / marche hésitante pendant 2 semaines, et maintenant, c'est parti ! Elle a 13 mois et elle galope !
 
Un nouveau lit de bébé est arrivé dans notre maison et le bébé qui va avec aussi !
Non, je n'ai pas eu de petit 3ème dans la nuit, et non, vous n'avez pas loupé un épisode !
J'ai juste trouvé le petit bébé que je vais accueillir chez moi en tant qu'ass mat, et je me suis équipé en conséquence !
 
Pâquerette fait de la batterie sous les yeux émerveillés de sa soeur.
 
Un chat vient régulièrement nous rendre visite pour le plus grand bonheur des filles.
 
Notre collection montessori junior s'est agrandie !
On adore"Liv & Emy" !

Notre collection de puzzle s'est enrichie également !

1 commentaire:

  1. Oh bravo à ta puce pour les premiers pas :)
    Elles sont adorables tes princesses ♥
    Je suis super contente pour ton projet d'ass mat il est être bien chez vous j'en suis sûr
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...