lundi 22 février 2016

Un anniversaire thème fraise, et si je ramenais ma fraise !

Aujourd'hui, je vous parle d'anniversaire et de fraise !

En effet, j'ai réalisé quelques sweets tables ces dernières années pour les fêtes et anniversaires, et je souhaitais vous les faire partager pour le plaisir et puis, qui sait, ça peut peut être servir . . .
Je vais donc faire plusieurs articles comme ça et ramener ma fraise !

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des tables décoratives joliment décorés autour d'un thème.
Pour les 1 an de ma fille ainée, j'ai choisi le thème FRAISE.

Voici quelques photos:

J'avais acheté des fraises adhésives, ressorti des récipients, un coussin et un body qui allait super bien avec le thème.

J'ai créé et imprimé des étiquettes et macarons personnalisés pour l'occasion.
J'ai trouvé de petites assiettes vichy rouges et finit de composer la tenue de la miss pour le jour J. 

 
J'ai  réalisé des guirlandes en cherchant sur pinterest et google, et créé de jolies boites souvenirs (trouvé ici : creastelleparty)

J'ai customisé sa chaise haute, réalisé une jolie table et décoré les murs.
Les 1ers invités sont arrivés et certains ont été très imaginatifs pour être assorti avec le thème.

J'ai habillé ma petite puce, elle était toute mignonne en fraise.

Et voici ma sweet table fraise ! ! !

Au menu : un gâteau d'anniversaire, un gros 1 pour ses 1 an ! (réalisé avec de la pâte à sucre, des crêpes et de la confiture de fraise), des brochettes de bonbons guimauves roses / fraises tagadas, des carambars à la fraise et des petits sablés maisons.

Des choux crème patissière fraises, des entremets à la fraise, des langues acidulées goût fraise, des bonbons fraises.

Des crumbles à la fraise, des verrines et des cupcakes à la fraise !

Et voilà, tout n'est pas parfait, mais j'y ai mis tout mon cœur !
Allez, j'arrête de ramener ma fraise et je vous laisse ! hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...