mardi 16 février 2016

Ma semaine en images #59 (activités, montessori, piscine, cuisine, promenade)

Cette semaine :

 
Nous avons lu de nouvelles histoires, vacances scolaires obligent . . .
Je vous les conseille d'ailleurs, elles sont très bien ;)

Nous avons fait des entremets à la vanille et à la framboise avec Pâquerette

Nous avons été à la piscine et les filles se sont éclatées ! ! !

Nous nous sommes promenés dehors sous un beau soleil entre 2 tempêtes !

Coquillette a joué de longtemps à un jeu que je lui ai fabriqué sur un coup de tête un matin !
Comme quoi . . . pas la peine d'acheter des jeux super compliqués parfois !

J'ai testé une nouvelle recette : des lasagnes ricotta / épinards !
Un délice ! Même mon homme en a mangé ! Et dieu sait si il déteste les épinards !

Pâquerette a découvert une nouvelle activité : les petits puzzles 2 pièces, et elle a adoré !

Et vous, qu'avez vous fait ?

1 commentaire:

  1. J'aime bien aussi cette collection de livres
    Malin et économique ce nouveau jeu j'adore l'idée :)
    Bonne nouvelle semaine bisous ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...