jeudi 3 mars 2016

Ma semaine en images #61 (st valentin, neige, transat, tour observation, resto . . .)

Cette semaine :

C'était la st valentin, et on s'est offert une petite douceur jeff-de-bruges !

Il a neigé, un peu, mais il a neigé quand même ! ! ! (fait extrêmement rare chez nous)

Je viens de recevoir le transat de mes rêves pour ma nouvelle activité d'ass mat. Le "up and down" de béaba. J'aurais du le prendre pour les filles, il est géniallissime ! Mais, on nous en avait prêté un, donc nous n'avions pas refusé . . .

J'ai mis en place une nouvelle activité pour les filles à l'heure du bain.
Des éponges découpées pour inventer des histoires à coller sur les parois de la baignoire.
Les filles ont adoré ! ! !

J'ai été enrhubé + + + Ça a même viré en sinusite ! Une première pour moi, et je m'en serai bien passé ! 
Je ne vous dit pas le nombre de mouchoirs utilisés et la fatigue accumulée ! ! !

 Rdv au chu pour vérifier les hanches de Coquillette (cf article ici dysplasie-de-hanches-coquillette), et bonne nouvelle, tout va bien, re-contrôle dans 1 an, pour ses 2 ans.

La tour d'observation montessori est arrivé chez nous pour le plus grand bonheur des filles !
Merci papi Hervé ! (idée trouvé ici : montessori-mais-pas-que) et sur Pinterest.

Petit resto entre copines en fin de semaine ! (2potesaufeu.fr)
Que cela fait du bien de sortir entre filles, et d'oublier quelques instants, notre quotidien de mamans !

1 commentaire:

  1. Miam j'adore ces chocolats ;)
    C'était aussi le transat de mes rêves j'ai pu en profiter un peu de celui d'un membre de ma famille (P'titePuce ne voulait plus y être dedans très vite car elle avait besoin de bouger alors le tapis d'éveil était mieux pour elle) il est top mais un peu trop cher
    Je suis contente de lire cette bonne nouvelle pour ta puce :)
    Chouette la tour belle idée
    Bonne nouvelle semaine ♥

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...