lundi 21 mars 2016

Ma semaine en images #63 (activité montessori, marche, peinture, resto, livres, bêtise, okaïdi)

Cette semaine :

J'ai vu mes filles marcher main dans la main pour la 1ère fois, et ça m'a émue.

Nous avons fait de la peinture pour la fête des mamies.

Pâquerette a découverte et fait une nouvelle activité.
(pour voir l'article, cliquez ici)

Coquillette a sévi de nouveau ! 
Je ne l'entendais plus, et, tout à coup, j'ai entendu un bruit bizarre de papier alu. Je suis arrivé et je l'ai vu les yeux pétillants de plaisir et de gourmandise avec la tablette déballée dans les mains.

 Nous avons découvert de nouveaux livres sur les saisons et ceux-ci sont géniaux.
Les illustrations sont superbes, la taille immense, il n'y a pas d'écriture, mais il faut retrouver des situations et des personnages au fil des pages et de la saison qui avance. C'est hyper intéressant.

Petite soirée resto entre filles, c'était vraiment génial !

Craquage chez okaidi pour Coquillette 

* * *

Et vous, votre semaine ?

1 commentaire:

  1. Trop craquante tes princesses MamzelleG adore aussi donner la main à sa petite soeur depuis qu'elle sait marcher :)
    Jolies peintures ♥
    Nous avons déjà dévoré ces deux livres à la médiathèque ils sont très jolis
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...