mercredi 4 janvier 2017

Ma semaine en images #72

Cette semaine :

Nous sommes allés à a bibliothèque emprunter nos livres du mois.
Elle était très bien fournie en contes de noël pour le plus grand bonheur des filles !

Pâquerette (4 ans maintenant), a ramené son petit bricolage de noël de l'école.

Je suis allée avec mes 2 filles et mes 2 petits gardés écouter des contes en 3D à la bibliothèque.

Je suis allée à yves-rocher 
et j'ai reçu en cadeau pour mon anniv 2 tubes gratuits de mon produit préféré !

J'ai trouvé à carrefour 2 cahier de coloriage trop mignons pour les filles.

J'ai ressorti la peinture sur vitre FUN FANCY (disponible à La SADEL librairie-papeterie) !

Nous sommes allés avec mes filles et mes petits gardés à la ludothèque.

Nous avons participé à une randonnée aux lampions en famille

1 commentaire:

  1. Coucou, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année
    Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 :)
    à bientôt
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...