mardi 31 janvier 2017

Ma semaine en images #75

Cette semaine :

J'ai trouvé de supers combis aux soldes pour les prochaines vacances à la montagne.
Les deux pour 10€ !

J'ai sorti la peinture pour les filles et elles ont adoré !
Nous avons testé une nouvelle recette :
les cannellonis ricotta / épinards !
Un délice !

J'ai fait le bricolage de janvier avec mes petits gardés

Ma fille de 2 ans me demande encore régulièrement le "pott bébé" pour un moment câlin
ou quand elle est malade. Elle grandit, mais ces petits moments restent précieux.

On a ressorti le crabe bulleur musical.
On l'avait eu dans une box bébé koutchoulou. Dommage que ces boxs n'existent plus . . .

Je continue à faire participer Coquillette aux actes de la vie courante.
Et elle y adhère beaucoup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...