lundi 30 janvier 2017

Ma semaine en images #74

Cette semaine :

J'ai imprimé des activités autour de la galette pour les filles (trouvé ici)

Coquillette m'a aidé en cuisine grâce à sa tour d'observation

Pâquerette aussi, elles adorent pâtisser !

On a fait plusieurs fois des galettes des rois ;)
(frangipane, frangipane / chocolat, frangipane / fraise, frangipane / pommes / caramel)

On a été à la piscine en famille, et ça nous a fait trop du bien !

Coquillette est retournée dans sa nacelle l'espace d'un instant, quand je l'ai ressorti pour une petite que je garde. Elle rentrait encore dedans !

On a fini la semaine chez des amis autour d'une fondue au mont dore !
Trop trop bon ! ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...