jeudi 28 janvier 2016

Ma semaine en images #55 (giotto, grêle, montessori, gym bébé)

Cette semaine :

J'ai fait des emplettes à la papeterie sadel et j'ai craqué pour des crayons de couleurs et feutres de la célèbre marque Giotto !! Et franchement, je ne suis pas déçue !

Après "Martine petite maman", nous avons "Coquillette petite maman"

Ma grande a fait des puzzles calmement toute seule

Nous avons essuyé une sacré tempête de grêle !

J'ai reçu un colis et les filles ont joué pendant 1h avec les flocons en polystyrène.

J'ai acheté la pochette Montessori Nathan sur le temps et l'ai présenté à Pâquerette. Je vous en reparle bientôt dans un article !

Nous avons été à la gym bébé avec Coquillette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...