mercredi 21 janvier 2015

Ma semaine en images #3 (noël magique baule, photographe nouveaux-nés Nantes, doomoo, bouillotte olli olbot, roses des sables, shantala)

Cette semaine :
Je me suis promenée à la Baule avec mes 2 filles.

Coquillette a eu son 1er shooting photo par une professionnelle.
N'hésitez pas à faire appel à elle sur la région nantaise https://birgdphoto.wordpress.com/
Elle est habituée au nouveaux-nés et fait preuve de beaucoup de patience et de douceur.

Pâquerette a testé le doomoo de sa sœur et l'a adoré ! 
"moi i laim bien le doomoo a tite sœur"

Je me suis aperçue que j'avais perdu tout mes kilos de grossesse en 1 mois, merci l'allaitement !
En revanche, il faudra que je fasse attention quand j'arrêterai d'allaiter, la dernière fois j'en avais repris quelques uns comme ça.

Coquillette a eu des coliques et j'ai ressorti la bouillotte aux grains de riz Olli Olbot de Pâquerette.
Ça lui a fait du bien. Je l'avais acheté sur la boutique Koutchoulou http://www.lekoutchoulou.com/60_olli-olbot

On a préparé avec Paquerette des roses des sables.
Un régal ! Bon, autant vous le dire tout de suite, il n'y en a plus !

Et pour finir, Coquillette nous a fait comprendre que se baigner dans une shantala, c'était le pied !



Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

8 commentaires:

  1. Mioum les roses des sables. C'est top le shooting photo pro. Une bien belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) j'adore voir le résumé de tes semaines aussi !!! Ton blog est très bien fait ;)

      Supprimer
  2. Roh que de jolie moment j'aime bcp !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu mon blog dans ta blogroll, merci beaucoup :)
    Et joli blog.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ;) je met dans mon blogroll les blogs que j'apprécie vraiment ;)

      Supprimer
  4. Les roses des sables Miam!! ma mère nous en faisait tout le temps avec ma soeur, faudrai que j'en fasse avec Lola :D trop mignonne dans le doomoo ^^ Pauvre puce les coliques c horrible Emma m'en a fait pendant 6 mois ;(
    Biz

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...