lundi 12 janvier 2015

Tranquil turtle cloud b

Je ne sais pas si votre enfant est habitué à dormir avec une veilleuse, 
mais pour ma grande de 2 ans et demi, c'est systématique. Ça la rassure et c'est devenu un rituel.
Chaque soir, c'est tétage de doudou avec sa veilleuse musicale.

Pour ma 2ème fille, j'ai également voulu une veilleuse qui l'aiderait à s'endormir.
Je la voulais originale, belle et apaisante.
Je voulais quelque chose de relaxant et qui change des veilleuses habituelles.

J'ai cherché et j'ai entendu parler d'une veilleuse en forme de tortue de chez cloud b qui était super apaisante.

La tranquil turtle

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’entends beaucoup de bien de la marque cloud b.
Cette marque est axée sur le sommeil de l'enfant et son bien-être.
Et c'est tout à fait ce que je recherche pour mes filles.

C'est ainsi que, début décembre, la fameuse tortue est arrivée chez nous (via la marraine de pâquerette) !!!
Il ne me restait plus qu'à la tester.

Alors voici mon avis !

Elle est arrivée dans son joli emballage. 

Dedans, en plus de la peluche/veilleuse, il y avait un petit livret avec l’histoire de la tranquil turtle. 
Sympa ! En plus, l’histoire est super mignonne avec de jolis dessins.

Voici, la peluche/veilleuse :
De profil, elle est trop belle et toute douce.

De face, sa petite tête, les yeux fermés, j'adore !

De dessus, avec sa carapace dure, lisse et solide.
La couleur est magnifique. Les reflets sont superbes.
Il en existe deux sortes chez cloud B : une turquoise et une violette.
La violette, est de loin, ma préférée.

Passons a son fonctionnement.
Ultra simple.

3 gros boutons :
- power (pour allumer et éteindre) à gauche
- note de musique (relaxation, océan ou silence) au milieu
- vagues (statiques ou mouvementées) à droite

2 petits boutons pour le son en dessous :
- moins fort à gauche
 - + fort à droite

 Sous son ventre, se cache le compartiment pour les piles, 
bien caché par un rabat en peluche imitation carapace.
C'est extrêmement bien fait et super doux.

Les piles sont fournis avec quand on l'achète et visiblement, ça dure longtemps.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, mais la musique s'arrête d'elle même au bout de 23mn. 

Allez, on éteins la lumière pour tester ensemble ?

Et voilà ce que ça donne !
C'est féérique, des vagues projetées partout dans la pièce et une lumière magnifique.

On peut rester des heures à regarder ça (adulte comme enfant).

Et puis, vous allez voir la musique, je l'ai trouvé super relaxante, que ce soit le bruit de l'océan ou la relaxation. Il ne manque plus qu'un petit massage ! (Zut, ils n'ont pas pensé à ça chez cloud b)

Vidéo :
Bon vous l'aurez compris, j'ai testé et j'adore !

Alors, ça vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...