mardi 5 mai 2015

L'instant beauté de maman #1 pink perfect crème d'erborian


"L'instant beauté de maman", c'est la présentation d'un produit de beauté, quel qu'il soit. 
Un produit qu'on a essayé et qui nous a fait plaisir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
Un petit instant beauté rien qu'à nous, sans les enfants.
 
* * *

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème.
Une crème de jour pour le visage que j'ai eu l'occasion de tester dans une my little box

Je la mets de temps en temps (j'aime bien tester plusieurs crèmes différentes).
C'est mon petit moment à moi le matin. Il ne dure pas longtemps, mais c'est une minute rien qu'à moi.


Mon avis :

J'aime : le fait qu'elle hydrate bien, nourrit intensément, la texture (pas trop liquide et soyeuse), l'odeur (fleurie, discrète), l'effet lumineux qu'elle donne au visage, le packaging (joli et pratique), le prix (en promo en ce moment chez séphora 9,70€ au lieu de 13€)

J'aime moins : l'effet un peu gras laissé sur la peau si on en met trop


Si vous souhaitez vous aussi y participer et utiliser le logo, n'hésitez pas et citez moi dans votre article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...