lundi 4 mai 2015

Ma semaine en images #14 (doomoo, balthazar, bibliothèque, patisseries, quinny, pebble, bébé cadum)

Cette semaine :


Coquillette (bien installée dans son doomoo) a regardé sa sœur joué à la maison de poupée (et oui, pâquerette porte encore son pyjama de noël orchestra, mais après tout c'est un pyjama, donc pourquoi ne le porter qu'une fois ?)


J'ai lu avec pâquerette pleins de livres sur les couleurs (balthazar, la série de malou ravella, le lapin de toutes les couleurs, oui-oui et le rouge .... Elle en est très demandeuse en ce moment.


J'ai installé dans le jardin une fleur à vent. Pâquerette était émerveillée.

 

Nous nous sommes offert des pâtisseries.
Pâquerette a eu un coup de cœur pour la souris et a charmé la pâtissière, si bien qu'elle a eu le droit de choisir l'animal de la semaine d'après : une coccinelle ! (Bon, il faut dire que ça a bien arrangé la pâtissière, étant donné la faisabilité, heureusement qu'elle n'a pas demandé un éléphant ! lol)


Pâquerette a promené sa little sister en quinny et pebble de bébé confort.


Coquillette a testé la position dorsale de l'ergobaby et a adoré ! Cette enfant passe sa vie en ergo, elle regarde tout d'en haut, est zen, me sourit et se blottit contre moi dès que je l'y mets ! C'est vraiment un achat qu'on ne regrette pas et qu'on a rentabilisé +++ depuis la naissance de pâquerette en 2012.


Et enfin,
coquillette a testé pour vous l'huile merveilleuse de bébé cadum et a beaucoup aimé cette pause tendresse avec sa maman ! Par contre, moi je n'ai pas trop aimé l'odeur.

Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...