jeudi 5 février 2015

Mon petit bonheur de la semaine #3

Mon petit bonheur de la semaine :
Avoir vu ma fille courir de bonheur dans les bras de son papa !

9 commentaires:

  1. Un petit moment tout tendre ! Belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stella je suis trop contente car je retrouve ton blog, en plus je vois qu'il est tout nouveau tout beau et que tu as accouchée de ta deuxième fille donc félicitation. Je me suis réabonnée à ta newsletter afin de ne plus rater d'articles ! Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pas de mal de changements chez nous, j'ai changé de blog suite a de gros souci avec l'ancien (une fille qui me harcelait a envoyé une plainte disant que j'usurpais l'identité de quelqu'un avec mon blog, ce qui est faux et blogger (sans vérifier) à supprimer mon ancien blog en décembre en totalité, je n'avais rien sauvegardé, j'étais anéantie !!! Du coup, me revoici avec ce nouveau blog ;) (que je sauvegarde maintenant) contente qu'il te plaise ;) Et 2ème gros changement, merveilleux celui ci, l'arrivée de ma 2ème princesse, un véritable petit amour ;)

      Supprimer
    2. C'est fou ça ! J'avais cru comprendre en effet que tu avais eu des pbs avec une personne avec ton ancien blog mais je ne savais pas du tout ce qu'il c'était passé. l y a vraiment des fous sur Terre ! Je comprends que tu sois dégoûtée de tout avoir perdu. D'ailleurs peux - tu me dire comment on fait pour sauvegarder un blog? Bonne soirée. Bise.

      Supprimer
    3. Pour sauvegarder le blog, il faut aller dans paramètres, autres, exporter le blog. Cela te permet d'enregistrer la mise en page et les articles. Et plus tard, d'ouvrir un nouveau blog, de cliquez sur importer et de récupérer tes données.

      Supprimer
  3. Une belle photo avec beaucoup d'amour <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui un vrai petit bonheur ca !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo !! On se lasse jamais de ces moments là ...

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...