jeudi 12 février 2015

Coquillette a testé pour vous le bavoir d'épaule et les bonnets Funky giraffe

Ma fille (2 mois) bave comme tout les bébés et régurgite de temps en temps.
Quand on a un petit bout comme ça, plusieurs solutions s'offrent à nous :

- soit on change les vêtements à chaque fois (et c'est la galère)
- soit on ne change rien (c'est vous qui voyez)
- soit on leur met des bavoirs toute la journée (bof)

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai jamais été fan des grands bavoirs qu'on laisse toutes la journée aux enfants, je trouve ça moche et inconfortable pour eux.

Ça c'était avant !

Avant ma rencontre avec la marque

Vous connaissez ?

Funky giraffe c'est "la" marque à connaître pour toutes les mamans et futures mamans
de bébés baveurs, régurgiteurs (je ne sais pas si ça se dit) et adeptes de mode.

Ils font des bavoirs supers mignons !

Ils sont :
- en forme de bandana (sympas et petits)
- avec des motifs discrets ou voyants (c'est vous qui choisissez)
- doublés en polaire (ça c'est bien pour l'hiver)
- adaptable par pressions (2 tailles de serrage, bien vu funky )
- beaux (on peut les mettre pour accessoiriser une tenue)
- efficace (ils sont bien absorbants)

J'en ai pris pleins en 2012 pour la naissance de ma 1ère fille !
Et j'ai adoré !



Les prix sont raisonnables et dégressifs si vous en achetez plusieurs.
http://funkygiraffe.fr/

Alors quand ma 2ème fille s'est annoncé en 2014, et que leur gamme s'est agrandie (vêtements, chaussons, bonnets, gants . . .), j'ai été de nouveau sur leur site. Et étant une grande adepte des nouveautés et des tests en matière de puériculture, ils m'ont proposé d'essayer leurs nouveautés.

C'est donc avec plaisir qu'ils m'ont envoyé 3 produits à tester (autres que leurs bavoirs) :


Allez, je vous en parle sans plus attendre . . .


Alors,
 Le bavoir d'épaule c'est le truc à avoir pour ne pas avoir les vêtements tachés par le vomi de son bébé.
Qui n'a jamais fait l’expérience d'un petit rototo / vomi sur l'épaule ?

Avec ça, plus de soucis, vous le mettez sur votre épaule quand vous promenez votre enfant pour faire son rot et la magie opère ! Bon après direction la machine à laver ! (plus de magie)

Celui-ci m'a attiré par sa couleur, sa fonctionnalité et sa texture.

Je le trouve :
- pratique : facilement attrapable avec son bord ourlé & sa longueur.
- confortable avec un dessus en coton tout doux sans relief et un dessous en polaire ultra douce. 
C'est important quand on sait qu'on met son petit ange la tête posée dessus.
- facilement lavable (il a fait plusieurs tours dans la machine déjà et est revenu nickel).
- efficace : il a récupéré plus d'une bavouille et régurgitations déjà
- beau (plusieurs coloris au choix sur la boutique)
- utile (je l'utilise souvent, mes vêtements sont moins tachés, pour moi ce n'est pas un gadget)


Passons aux bonnets.

J'en ai choisis 2 :
- un rayé blanc/rose à oreilles taille 1 (0-6 mois)
- un bleu marine à pois et oreilles taille 2 (6-12 mois).
Les 2 bonnets m'ont attiré par leur look & leur originalité !


J'adore les petites oreilles et le fait qu'ils soit coordonnés avec leurs bavoirs.


Je les trouve :
- confortables (en coton très doux, j'aime)
- facile à enfiler (et ça c'est cool)
- beaux (ba oui je craque pour leurs looks)
- utiles (je lui met souvent pour les sorties)
- et ils lui vont super bien à ma fille (bon ça c'est mon avis hi hi)

- un petit bémol tout de même : ils taillent petits, alors un conseil, choisissez la taille 2 facilement, 
elle vous servira et ira + longtemps à votre bébé.


Et voilà !

Et vous, connaissez vous Funky giraffe ?
Avez vous des produits funky chez vous ?

4 commentaires:

  1. Excellent le noir à pois....et avec le sourire de demoiselle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque que j'adore et que j'ai découvert à la naissance de Thomas ! Les bavoirs sont aussi beaux que pratiques, mon loulou n'avait plus le t-shirt mouillé et plus besoin de changer de haut 4 fois par jour !

    RépondreSupprimer
  3. Nous adorons cette marque j'ai pu tester des vêtements et la qualité est top :)
    Pour bb2 je vais me procurer leurs bavoirs et les bonnets me donnent très envie aussi :)
    Ta princesse est trop chou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voici le lien vers mon article :) http://mademoiselle-coralie577.blogspot.fr/2014/06/elle-est-si-jolie-et-funky-tests.html Bises

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...