vendredi 13 février 2015

Ma semaine en images #6 (baignoire bébé shantala, fondue babybel, moulin roty vêtements, gommettes, nido, ikéa montessori, graine d'éveil)

Cette semaine :


Coquillette s'est baignée dans sa shantala, elle passe encore en allongé mais plus pour longtemps, après ce sera assise en position foetale (achetée chez orchestra premaman) .


J'ai fait tester à Pâquerette une mini raclette un midi avec les récipients à mini fondues babybel, 
et elle a adoré.

J'ai fait une super affaire aux soldes avec la marque moulin roty
Je vous en parle bientôt . . . En attendant, essayez de deviner ce que j'ai acheté . . .


Pâquerette a fait des gommettes pour la 1ère fois ! Et elle a bien réussi !
(achetée à carrefour drive, disponible sur amazon)


Coquillette commence à redresser sa tête face au miroir dans son nido (espace d'éveil montessori).


J'ai été faire un petit tour chez ikéa du côté enfants / cuisine / éveil. 
J'ai pleisn d'idées derrière la tête, je vous en parle bientôt . . .


Nous avons été tous les 4 à graine d'éveil vendredi matin faire de la pâte à modeler, et voici le résultat !
De beaux souvenirs à accrocher !


Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

1 commentaire:

  1. Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de la baignoire Shantala et je me renseignerai quand un second se précisera je pense.
    J'adore le coin Montessori que tu as crée pour ta fille, c'est super !

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...