jeudi 5 février 2015

L'art est un jeu d'enfant avec pâquerette

J'aime faire des activités manuelles avec Pâquerette (2 ans).

Et pour ne pas tomber dans la routine et réaliser toujours les mêmes choses, 
je parcoure souvent les blogs de mamans ou pinterest à la recherche de nouvelles idées.  

Dernièrement, un blog que j'apprécie beaucoup a proposé un projet s'intitulant :


Chaque mois, on doit réaliser une activité créative avec son enfant en rapport avec un thème,
 et publier un article dessus. Je trouve ça sympa. Ça motive de le faire en groupe et ça donne des idées en voyant les autres créations.

Le thème du mois de janvier était : "blanc comme neige"

J'avais trouvé, il y a quelques mois, un bricolage intéressant sur ce blog justement, 
et ça me trottait dans la tête depuis un petit moment. 

Je l'ai donc proposé à ma fille pour ce thème et elle a adoré.

Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir trouvé ce bricolage intéressant ;)

Voici ce que nous avons réalisé :
"un bonhomme de neige en coton et peinture" 



Le thème du mois prochain est : "strass et paillettes"

3 commentaires:

  1. Très mignonne sa petite réalisation en effet ça ressemble beaucoup à ce que Minipuce a fait aussi mais ce bonhomme de neige est très chou :)
    Bravo à ta puce pour son oeuvre moi j'adore garder tous ces bricolages ça fait de beaux souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et oui désolé pour la ressemblance, mais je l'avais fait en décembre et je trouve qu'il correspondait bien au thème ;) J'aime bien l'ours de ta puce aussi, c'est une bonne idée ;) Et oui, ça fait d ebeaux souvenirs, je les conserve tous précieusement en notant son prénom et son âge à chaque fois.

      Supprimer
  2. Super beau ce bonhomme de neige :D nous aussi on a utilisé du coton pour ce rendez-vous :)

    RépondreSupprimer

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...