dimanche 22 février 2015

Ma semaine en images #8 (claire's, aggripement, portage, gauffres, landeau, peinture, cuillères babyjorn)


Cette semaine :


J'ai craqué à Claire's pour Pâquerette et moi


Coquillette commence tout doucement a refermer sa main sur un objet.


Coquillette aime beaucoup être porté en ergobaby en ce moment avec son coussin d'abduction


On a été donner du pain aux canards et on a vu des canards ragondins le manger !!!


On a fait des gaufres


Et c'était cro bon !!!


On s'est promené au parc avec le landau 
(j'étais trop fière de me promener avec, ça dure pas longtemps alors j'en profite)


Pâquerette a peint, elle commence à faire des tracés verticaux maintenant.
Elle m'a dit "cé la mèr maman"


 J'ai agrandie ma collection de cuillère babyjörn.
Je trouve qu'elle sont vraiment pratiques à tenir pour les touts petits, de bonne contenance et ludiques.


 Et vous votre semaine ?

Retrouvez "ma semaine en images" sur les blogs : le carnet d'emma , maman clementine , nos caprices de filles , mademoiselle coralie , maman trouvetou , plume et picoti  Allo maman doudou (si vous aussi, vous participez à ce projet, dites le moi, je vous noterai en lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog vis à travers vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...